Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les freins: synthèse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
HWK1916
Invité de marque
Invité de marque

Les freins: synthèse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les freins: synthèse   Les freins: synthèse - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2020, 09:47

Valou78 a écrit:
Bonsoir,  mais alors, si je comprends bien, les étriers de freins ont changé en 2018. Du coup, peut on encore monter des koolstop dura 2 sur un brompton 2019, ou faut il chercher une autre référence ?
Merci, je m y perds un peu...🤕

Selon toi qu'est ce qui pourrait bloquer ? À part bien sûr le suport de cartouche mais ça il suffit de prendre le support adapté.

Tu montes les cartouches que tu veux sur tes vélos les koolstop sont biens moi j'ai pris la variante décathlon bien moins onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78
Novice
Novice

Les freins: synthèse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les freins: synthèse   Les freins: synthèse - Page 10 EmptyJeu 02 Juil 2020, 22:20

merci pour ton aide, j ai bien avancé 🤔. Oui je pense effectivement que les supports de cartouches peuvent bloquer, et comme je ne trouvais pas l info je me suis permis de poser la question à des gens plus calés que moi.
Bon, mon vrlociste saura sûrement m aider.
Revenir en haut Aller en bas

Les freins: synthèse
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10